Hypno Simule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypno Simule

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

est-ce que la ligue ferme???

5 participants
AuteurMessage
mastakilla2323

mastakilla2323

est-ce que la ligue ferme??? Empty
MessageSujet: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:00

pcq sa me ferais vrm chier

pis quand le fondateur sa fais plus que 48heure y c pas connecter c tjr mauvas signe
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres

Buffalo Sabres

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:13

Ouais jme posais la meme question
FranK8211
Admin
FranK8211

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:55

Timarc à bcp de devoir et moi je viens de commencer l'université donc nous manquons un peu de temps pour simuler... Nous n'avons pas l'intention de fermé la ligue mais nous sommes en discussion pour essayer de trouver un solution!! Je ne peux pas simuler à tous les jours dû à l'école et quelques raisons plus personnel et timarc manque aussi de temps donc..

Je vais essayer de simuler demain soir 4 à 6 jours Wink
FranK8211
Admin
FranK8211

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:06

Bon j'ai pas simuler pcq en voyant le nombre de dg qui se sont connecté dans le 48h je me suis demandé si sa valait vrm la peine..
Buffalo Sabres

Buffalo Sabres

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:12

Envoie un mess privée a tout les membres, sa pourrait rammener le monde
FranK8211
Admin
FranK8211

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:31

Bonne idee
MilanLucic

MilanLucic

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:08

c un cercle vicieux tout ca... personne vient pcq ca ne simule pas, et ca ne simule pas pcq personne vient !!
dg-thériault

dg-thériault

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:15

c'est normal que personne vienne sur le site a cet periode de la saison , appart faire son alignement ya rien a faire vu que la trade deadline est passer , la seule chose qui vale la peine de vnir voir sur le site ces les simulation pi vs en faite pas fak demander vous pas pourquoi ya personne
FranK8211
Admin
FranK8211

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:24

Jvais commencer a simuler plus regulier cette semaine! Et j'ai trouver quelqu'un pour me donner un coup de pouce!
mastakilla2323

mastakilla2323

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:04

merci pour la simu Smile
FranK8211
Admin
FranK8211

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:11

pas de problème haha la semaine dernière a été dur côté étude mais cette semaine je devrais trouver le temps de suivre mon horaire que j'ai fait Razz

ps: finalement je cherche toujours quelqu'un qui connais EHM pour m'aider Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce que la ligue ferme???   est-ce que la ligue ferme??? Icon_minitime

est-ce que la ligue ferme???
Page 1 sur 1