The Journalist nous a quitter malheureusement voici sa lettre de démission :
Raison de la démission :
-> Je n'ai plus beaucoup de temps puisque je dois entretenir mes 2 bloques et ont m,a appris que je n'aurai pas internet pendant un moment rendu au Cégep (1semaine et demie).
-> (Autre raison dont je n'aimes pas me servir) Je vais déménagé en résidence pour mon CÉGEP sous peu et c'est beaucoup de travail. Alors je souhaites du même coup passer plus de temps avec mes amis et famille car mon Cégep est à 5 heures de chez nous et +.
Nommer les points forts de la ligue : Le personnel est gentil, acceuillant et actif. L'ambiance qui règne est très le fun pour un DG peut importe son status: The Journalist (+ qu'avancé LOL), Avancé, intermédiaire, recrue
Nommer les points faibles de la ligue : Les rosters et les problèmes de simulation, mais c'est correct puisque vous commencez
Note: Je n'ai rien contre vous et vous êtes un bon groupe le fun ! Mais je veux passer du temps avec mes amis que je ne reverrai probablement pu ou presque plus sauf pour certains.
Alors on souhaite aurevoir a The Journalist mais il faut redoubler d'effort pour que la pré-saison commence le plus tôt possible !! J'aimerai qu'à mon retour de camping on puisse commencé la pré-saison mais avec la démission de The Journalist il nous manque 12 DG allez vous être capable. Faite de la pub !!