Hypno Simule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypno Simule

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Joueurs qui ont démissionner !!

3 participants
AuteurMessage
Timarc001
Admin
Timarc001

Joueurs qui ont démissionner !! Empty
MessageSujet: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:09

The Journalist nous a quitter malheureusement voici sa lettre de démission :

Raison de la démission :
-> Je n'ai plus beaucoup de temps puisque je dois entretenir mes 2 bloques et ont m,a appris que je n'aurai pas internet pendant un moment rendu au Cégep (1semaine et demie).
-> (Autre raison dont je n'aimes pas me servir) Je vais déménagé en résidence pour mon CÉGEP sous peu et c'est beaucoup de travail. Alors je souhaites du même coup passer plus de temps avec mes amis et famille car mon Cégep est à 5 heures de chez nous et +.

Nommer les points forts de la ligue : Le personnel est gentil, acceuillant et actif. L'ambiance qui règne est très le fun pour un DG peut importe son status: The Journalist (+ qu'avancé LOL), Avancé, intermédiaire, recrue

Nommer les points faibles de la ligue : Les rosters et les problèmes de simulation, mais c'est correct puisque vous commencez

Note: Je n'ai rien contre vous et vous êtes un bon groupe le fun ! Mais je veux passer du temps avec mes amis que je ne reverrai probablement pu ou presque plus sauf pour certains.

Alors on souhaite aurevoir a The Journalist mais il faut redoubler d'effort pour que la pré-saison commence le plus tôt possible !! J'aimerai qu'à mon retour de camping on puisse commencé la pré-saison mais avec la démission de The Journalist il nous manque 12 DG allez vous être capable. Faite de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnosimule.forum-canada.com
FranK8211
Admin
FranK8211

MessageSujet: Re: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:04

C'est bien triste... Mais bon je le comprends!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:19

Merci et bonne chance à tous !
FranK8211
Admin
FranK8211

MessageSujet: Re: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:22

Bonne chance a toi aussi au cegep! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:27

Merci FranK, je vais essayer de revenir mais sa sera pas avant 3 semaines environ!
le_chat

le_chat

MessageSujet: Re: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:27

Ok bye et bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:03

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs qui ont démissionner !!   Joueurs qui ont démissionner !! Icon_minitime

Joueurs qui ont démissionner !!
Page 1 sur 1