Hypno Simule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypno Simule

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Votre opinion compte

2 participants
AuteurMessage
Timarc001
Admin
Timarc001

Votre opinion compte  Empty
MessageSujet: Votre opinion compte    Votre opinion compte  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:31

J'ai arrêter la simulation a 5 jours ce matin ( Cette apprès-midi ) , car vous dites que la ligue n'est pas active mais je doit constamment monter ou descendre des joueurs ,car vous ne respectez pas les obligation d'équipe ( 23 max,18 max qui jouent,4 L,4 c,4 R) alors je vous demande de faire en sorte que je ne doit pas faire sa a tout les jours de simulation !! Et je demande aussi quelle DG veut vraiment rester dans la ligue alors ceux qu'il veulent rester dans la ligue dite le ici !! VOUS AVEZ SEULEMENT 2 JOURS POUR LE DIRE !! Et pourquoi voulez-vous restez ou non !! Et si vous trouvez que la ligue n'est pas active ce n'est pas au administrateur qu'il faut se plaindre !!!! Les Stats,classement,joueurs blessé seront mis a jour après la simulation prévu de ce soir !! J'espère que le problème sera réglé avant sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnosimule.forum-canada.com
FranK8211
Admin
FranK8211

Votre opinion compte  Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion compte    Votre opinion compte  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:37

Jpense pas que j'aille besoin de te dire que je reste lolol
Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion compte
Page 1 sur 1