Hypno Simule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypno Simule

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Up/Down etc...

3 participants
AuteurMessage
Buffalo Sabres

Buffalo Sabres

Up/Down etc... Empty
MessageSujet: Up/Down etc...   Up/Down etc... Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:36

J'ai monter un jeune mais y'était blesser faq a cause de sa , on fait Best Lines... Messemble qu'on aurait pu juste monter un autre centre pcq sérieux sa fait quand meme chier pcq sa fuck toute ton line-up et surtout que je savais pas qui était blesser. Je suggère qu'on pourrait regarder les changements de position et les up/down plus souvent pour ainsi donner la chance au DG de se préparer avant les simu si leur line-up marche pas car c la deuxième simu que je me fait faire best line a cause de sa..
Revenir en haut Aller en bas
letsgo5656
Admin
letsgo5656

Up/Down etc... Empty
MessageSujet: Re: Up/Down etc...   Up/Down etc... Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:58

On peut pas laisser plus de temps qu'on en laisse présentement. Pour la simple raison que sinon il faudrait passer la journée entière à simuler. Il est important de comprendre que faire une simulation prend en moyenne 1h30 à 2h par jours. Il est important également de noter que tous les administrateurs sur ce forum on une vie en dehors c'est-à-dire que tous vont à l'école, mange, ont des amis, ont d'autres passions ou encore sont inscrit dans des activités sportives.

C'est très malheureux la situation qui s'est produit avec toi ... c'est tout de même rare que sa l'arrive . Je vais regarder avec les administrateurs s'ils seraient possible d'afficher la liste des blessés dans la AHL.
Buffalo Sabres

Buffalo Sabres

Up/Down etc... Empty
MessageSujet: Re: Up/Down etc...   Up/Down etc... Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:16

Bah j'ai deja eu un site et j'avais une vie aussi , je demandait juste si c'était possible de regarder de temps a temps . sinon merci
letsgo5656
Admin
letsgo5656

Up/Down etc... Empty
MessageSujet: Re: Up/Down etc...   Up/Down etc... Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:34

Je vais voir ce qu'on peut faire ;-)
Timarc001
Admin
Timarc001

Up/Down etc... Empty
MessageSujet: Re: Up/Down etc...   Up/Down etc... Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:01

Je regarde les changements up/down avant de faire les alignements !!! Je me connecte seulement pour simuler car j'ai n'ai peu te temps libres 1!
https://hypnosimule.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Up/Down etc... Empty
MessageSujet: Re: Up/Down etc...   Up/Down etc... Icon_minitime

Up/Down etc...
Page 1 sur 1